Pourquoi faut-il impérativement être croyant et surtout prier

Les catholiques sont ils les seuls à croire en Dieu ?

Israel est-il le seul peuple élu ?

Les musulmans prient-ils mieux que les juifs ?

Le Fâ est-il contraire à la volonté de Dieu ?

La vérité est sans doute dans la voie divine, et les voies du tout puissant sont mystérieuses.

L'être rationnel doit croire en ce qu’il fait, il doit surtout croire et aussi se rendre à l'évidence que d’autres intelligences concourent également à mieux.

La réalisation d’un projet est avant tout un assemblage de croyances et de prières, par exemple en émettant des hypothèses.

Ceux en qui nous croyons avant même de penser à Dieu, c’est notre médecin. Celui-ci est capable de vous prescrire des médicaments dangereux après vous avoir touché la poitrine. Nous les ingurgitons, et souvent, nous guérissons.

Parfois, le fait de se réprouver à l'hôpital nous guérit de certains maux sans que l’on ne puissent véritablement comprendre comment. Certaines études tendent à démontrer que notre corps est capables de sécréter des substances de guérison.

Il est probable que la prière aussi permet de sécréter des substances en nous, qui nous permettent de nous surpasser.

Fondamentalement, la grandeur de l’esprit aide à sécréter les meilleures remèdes. Si vous avez l’habitude de penser mal, il se peut que votre corps secrète de mauvaises substances.

En priant, tâcher de ne pas chercher à résoudre seul(e) les problèmes, soyez grand d’esprit, laisser vous assister par un être supérieur, un être puissant, celui là même qui serait capable de vous porter assistance. À moins que vous ne pensiez que vous pouvez faire mieux que tout le monde. Si c’est le cas, alors vous êtes capable de vivre éternellement sans l’aide de personne.

L'être que nous, les humains, jugeons capable de transcendance s’appelle Dieu en français. Il peut vous porter assistance. S’il n’avait pas d’autres formes de représentations dans d’autres cultures alors on aurait la même culture partout. N’ayez pas crainte de vous adresser aux autres représentations du tout puissant car c’est toujours lui-même qui vous suit. Parlez-vous arabe ? Chinois ? Indien ? Eve ? Bariba ? Ahoussa ? Fon ?

Ne vous adressez pas à lui en sans y croire véritablement car il ne se manifestera pas. C’est votre grandeur d’esprit qui va façonner la pertinence de sa manifestation.

Apprenez à prier seul, et aussi avec vos proches.

Tout comme la vérité, les bonnes prières se manifestent toujours.