Megxit - La reine rencontre Harry ce lundi

Le prince Harry devrait s’entretenir avec la reine Elisabeth 2 ce lundi pour régler la « crise ».

Si l’on peut véritablement parler de crise, ce serait au niveau de la reine qui ne voit pas d’un bon œil ce départ imprévu.

Officiellement, Harry et Meghan ont décidé de renoncer à leur obligations royales afin de pouvoir s’installer ou bon leur semble, notamment en Amérique du Nord. Pour aller en détails, les deux ont choisi de renoncer à leurs titres royaux pour se mettre à leur propre compte. Il deviennent donc des justiciables comme tout le monde, devront travailler pour subvenir à leurs besoins.

Officieusement, Meghan aurait signé un contrat alléchant avec Walt Disney et serait déjà en plein tournage. Elle préfère donc la vie tumultueuse cinématographique à celle de cendrillon.

Ce choix pourrait être conforté par celui de son mari qui a toujours été fasciné par le show-business. On le retrouve régulièrement avec des stars et son choix pour Meghan, une actrice hollywoodienne n’a surpris personne. Des rumeurs prétendent même que Harry serait en train de préparer quelques coups derrière les projecteurs.

Enfin, ce qui est sûr, la reine est mise devant les faits et nul ne doute qu’elle va devoir composer avec.