Cotonou, le 22 octobre 2020
Alors que dire de papa Enianloko, le papa de mes sœurs ?
D’abord nous sommes de la même rue à la Cité Vie Nouvelle et j’avais fait la classe avec ma chère Irène.
Mon feu père Mamoudou Moustapha Soulé disait de lui, qu’il était un Monsieur très bouillant mais au grand cœur. Il savait se défendre et réclamer ses droits surtout s’il avait raison.
Ce qui m’a marqué jusqu’à ce jour, sa rigueur.
Il s'arrangeait pour que ses filles (rien que des filles à l'époque) ne manquent de rien à la maison. A tel point qu'elles n'avaient pas besoin d'aller faire des petits achats de depannage dans le quartier ou de flâner.
Et surtout, il avait instauré une certaine solidarité dans notre rue, ce qui a rendu notre rue unique. Chaque fin d'année, les parents faisaient le tour de chaque maison et une famille recevait les autres chaque année et à tour de rôle.
Il était un Monsieur qui marqué et impacté son entourage.
Que son âme repose en paix.
Bonjour cher.e.s tous et toutes,
En clôture du mois d'hommage à M. Codjo Enianloko, une émission est prévue pour le 1er novembre 2020, à 12 h. Nous vous reviendrons avec davantage de précisions, plus tard. Merci de votre indulgence.
La publication des témoignages prendra fin au plus tard le 31 octobre 2020. Par contre, les témoignages que nous recevrons après le 31 octobre seront précieusement conservés et mis en valeur ultérieurement. Nous garderons le registre ouvert jusqu'au 15 Novembre prochain.
Pour nous Joindre:
Par courriel: enianlokir@yahoo.fr Par WhatsApp: + 1 (514) 298-1504 Par Messenger: Aimerwi Mylife
Merci à toutes et à tous!