AY - RÈGLES DE CONDUITE DANS NOS DIVERS GROUPES AY

RÈGLES DE CONDUITE DANS NOS DIVERS GROUPES AY

Bonjour,

AfricanYouth

Aucune personne présente dans nos Forums ne sera responsable des mauvais agissements d’autrui. Autrement dit, chacun est responsable de ses actes.

À cet effet, dès maintenant, nous essayerons de définir les meilleures pratiques afin que notre plateforme plaise à la majorité du groupe.

Voici la liste des recommandations et les potentielles sanctions que nous invitons chaque administrateur à observer et faire respecter:

1- Il est interdit d’injurier une autorité ou un membre du groupe.

Chacun de nos membres nous est cher, et nous défendons leurs intérêts autant que nous le pouvons. Injurier un membre est comparable à porter atteinte aux intérêts du groupe.

Quiconque enfreint à cette règle se verra retirer pour une durée allant d'un (1) à trois (3) jours selon la gravité des injures.

2- Interdiction de publication d‘intoxication sans référence.

De nos jours, il est souvent difficile de différencier une fausse information d‘une vraie. Nous sommes conscients que cela peut arriver mais, publier une information que vous ne maîtrisez pas et dont vous n’êtes pas en mesure d’identifier l’auteur est interdit.

Quiconque enfreint à cette règle se verra retirer pour deux (2) jours fermes en guise d'avertissement. En cas de de récidive, l'intéressé (e) sera exclu (e) du groupe.

3- Interdiction de publier directement un fichier vidéo sans demander l’avis d‘un administrateur.

Afin d’éviter à nos membres la surcharge de données indésirables, nous privilégions les liens menant à des vidéos plutôt que la publication des vidéos dans nos groupes.

Quiconque enfreint à cette règle se verra retirer pour un (1) jour.

4- Par publication, sauf les unes des journaux, évitez de publier plus d’une image pour illustrer une même publication.

Quiconque enfreint à cette règle se verra retirer pour un (1) jour.

5- Interdiction d'inviter à se rassembler dans des lieux publics sans autorisation

Toute nouvelle incitation à se rassembler à un lieu public donné pour des fins politiques non-officielles sera sanctionnée par un retrait.

Quiconque enfreint à cette règle se verra retirer pour un (1) jour.

Membres suspendus

AY

Nous vous remercions du temps que vous consacrez à notre entreprise commune.

AY