JUSTE UN MOT : QUE FOMENTE ENCORE YAYI ?

Décidément, l'ancien Président, BONI YAYI a le virus du belliqueux dans le sang.

Que fomente t-il encore, à travers de messes basses, dans nos hameaux ?

Le statut des personnes qu'il convie à ses conciliables eveille des soupçons sur la constitution ou la mise en place d'associations de malfaiteurs pour une énième tentative de déstabilisation du pouvoir en place...

Imams, Charlatans et Chasseurs, apprend-on, étaient les hôtes de l'ancien Président, lors de sa dernière conclave hideuse.

Que veut-il réellement ? Quel est le réel objectif de Boni YAYI en ce moment même, où la candidate désignée par son parti est recalée et se retrouve sous mandat de dépôt, dans un dossier de préparation d'actes terroristes, sur le territoire Béninois ?

Que veut Boni YAYI pour ce pays, en ce moment où dame Réckyath MADOUGOU est écrouée pour des accusations d'assassinat en série de personnalités politiques ?

Mais que veut-il enfin ! Ce Boni YAYI à des rencontres secrètes avec des chasseurs, lorsqu'on sait le rôle joué par ces personnes dans les affrontements meurtriers de 2019, à plusieurs endroits dans le pays ?

Le gouvernement du Bénin a la lourde responsabilité d'assurer la quiétude des citoyens ! C'est une obligation régalienne !

Le loup est encore en divagation !

Distel AMOUSSOU.