Tôt ce 31 mars, lit on dans le journal matin libre, un autre rebondissement dans le feuilleton MADOUGOU, l'actrice principale aurait fini par reconnaître, qu'elle a , par inadvertance, envoyé des messages au ministre modeste KEREKOU.
Selon les explications lues dans le journal, il n'est écrit nul part que dame MADOUGOU nie la nature, la forme et la contenance des messages publiés par le ministre du président Talon.
Elle reconnait donc avoir mené des actions à l'endroit de certains chefs d'État pour une "offensive" contre le président démocratiquement élu par le peuple béninois (Cf messages publiés par le ministre ministre Modeste KEREKOU).
Qu'avons nous pas lu sur les réseaux, quand le fidèle compagnon, modeste KEREKOU a fait savoir à travers une conférence de presse les messages à lui envoyés par dame MADOUGOU ? Des "experts de l'opposition" ont parlé et démontré que c'est un montage contre MADOUGOU, que diront ils maintenant après l'aveu de la dame ?
Par cette confession, le peuple sait maintenant que le ministre Modeste KÉRÉKOU n'a jamais menti, n'a pas manipulé ou monté un échange..
Toute vérité finit par se savoir, un peu de patience encore...
J'ai dit. Guékpon.
Assogba Guékpon