Agression de Macron, le parquet a requis 18 mois de prison contre Damien T., voici sa version

Damien T., 28 ans, ne conteste pas les faits qui lui sont reproché. Il nie néanmoins toute préméditation et assure que son acte était spontané.

« acte de violence délibérée »

je pense que ma réaction était un petit peu impulsive, mais que mes paroles ont eu un impact pour Macron, tous les Gilets jaunes, et les patriotes. …

Quand j'ai vu son regard sympathique et menteur qui voulait faire de moi un électeur, j'étais rempli de dégoût. … L'acte est regrettable, mais je n'ai aucunement envisagé de le commettre. … Cette claque n'aurait pas eu lieu si Macron ne s'était pas dirigé directement vers moi. … Sinon, je l'aurais interpellé directement sur des sujets politiques. … Il avait une démarche élective, ce qui m'a déplu. … Je pense que beaucoup de monde ressent cette injustice. Je me suis senti investi. … Macron représente très bien la déchéance de notre pays. … Au niveau de la chevalerie, on n'aime pas le mensonge. … La chevalerie est une voix. Je doute que si j'avais convoqué Emmanuel Macron à un duel à l'épée au lever du soleil, il aurait répondu.

Mein Kampf