N° 136/08-09-2021
SVP transférez lui ceci
elle montre que Dovonou Thierry a encore frappé fort. Vous avez peur que le Ministre Salimane KARIMOU se débarrasse de vous. En réalité vous êtes un danger pour lui.LE GRAND CT. Vous faites des laïus sur les réseaux sociaux et vous signez au nom de l'institution !!ADCConseiller..Je vous demande de vous relire cher pépé. Vous allez vous mirer dans vos incongruités et vos incohérences.
J'ai vraiment honte que ces types soient des conseillers du ministre Salimane KARIMOU.
L'échec du Ministre Salimane KARIMOU a maintenant des visages : HOUADJETO JUSTIN ET CE TONADJI BARTHÉLÉMY
la fausse Provenance et l'absence de provenance, d'identités incomplètes de candidats admis à votre CAFCPDieu merci, MM AGBAZAHOU Apollinaire et GBEDEDJI Eugène ont sauvez la mise.La dissertation de culture générale aux examen et concourspromoteur d'école normale privée.Un intellectuel Insoumis1- vous n'êtes pas mon frère, mais un pépé qui a besoin de repos pour se cultiver.
2- l'épreuve devrait rester dans le champ de l'éducation, en particulier l'éducation comparée. Allez en Belgique où ailleurs pour voir les épreuves.
3- un enseignant vous repond👉🏾 Pour ma part, je félicite les SG qui osent lever le ton pour dénoncer les irrégularités constatées sur l'arrêté proclamant les résultats du CAFCP édition 2021. C'est une honte que j'éprouve quand je lis les tentatives de réponses que les cadres du MEMP adressent au SG DOVONOU THIERRY et qui ne comportent aucune réponse aux préoccupations légitimes énumérées par son auteur.
La meilleure façon de convaincre et appaiser l'opinion c'est d'apporter des réponses aux questions qui prêtent à la fraude que pose le SG DOVONOU. C'est mon point de vue.
Toutes autres attitudes enfoncent malheureusement les cadres et les structures du MEMP impliqués dans le déroulement du CAFCP édition 2021.