Éducation/MEMP, SyNaPPeC appelle le Président TALON à arrêter la pagaille: Comment peut-on faire passer des innocents en conseil de discipline?

N° 201/30-09-2021

Oui, c'est vrai, les 4 Enseignants qui ont mis à nu la gestion hasardeuse du MEMP par des Inspecteurs fatigués ont été traduits hier 29 septembre 2021 en lieu et place du fautif, le CRP

Tout le monde a vu les photos et vidéos de cette passation de service à Kétou. Vos serviteurs, Tanguy AGOÏ, Yves DAKOUDI, Ulrich TEVI (d'Allemagne) et Hermann BOCO de France 24 avaient relayé cette information pour aider le Président TALON à comprendre ce que les cadres lui cachent. Nous avions FELICITÉ ces Enseignants qui ont eu le courage de nous montrer ce qui passe au MEMP (en plus des concours frauduleux). On veut les punir, les radier!!!

L'injustice gros format

1- GANDIGBE Adrien A., déchargé et muté comme Adjoint à Oloroun Shogo (sous SANNI Razack).

2- SOTON S. Pierre, déchargé et muté comme Adjoint à Atchoubi/B.

3- BOSSA Soumaïrou déchargé et muté comme Adjoint à Kétou/B. Bonjour Bonjour 4- BOKO Cosme Zinsou, déchargé et muté comme Adjoint à ILLEBA/B.

Voilà ce que font nos Inspecteurs du MEMP.

D'après la législation, qui propose les Directeurs à la commission de nomination ?

C'est le CRP.

Nous connaissons le nom de ce CRP, M A O. C'est donc ce M Monsieur qui est en faute. De plus, il a même mal donné le grade du collègure GANDIGBE. Cela veut dire qu'il y a une administration ventilateur à la Base. Vous comprenez ce qui ce passe dans les CRP (changement de poste aux gens pour le CAFCP).

Comment le Président TALON peut-il réussir si les opérationnels ne donnent pas de bonnes informations ?

Nous devons remercier la partie Syndicale du conseil de discipline du MEMP

Chers Syndicalistes, Félicitations à vous!

Nous vous demandons de continuer d'être professionnels. C'est comme cela que vous aiderez le Président TALON à réussir.

Nous vous invitons à être vigilants pour qu'on n'envoie pas un rapport tronqué à la fonction publique. M HOUNLEYI sait que le dossier est vide. C'est pour cela qu'il a passé tout son temps à chercher celui qui a informé le SG DOVONOU Thierry et consorts.

Cher Monsieur HOUNLEYI, le Ministre Salimane KARIMOU peut vous dire comment nous trouvons les informations. Nous avons fait ce travail avec M. Salimane KARIMOU pour le Ministre PADONOU. Ce n'est pas pour rien que le Ministre PADONOU est notre meilleur ministre depuis 1960 (Il vous parlera sûrement de nos séances de Décryptages chez le ministre PADONOU et à la place OLOTY TOGBE).

Ce n'est pas la peine d'intimider les pauvres Enseignants. Nous n'avons pas besoin d'être du MEMP, du MESRS, du MESTFP pour avoir les informations dans un système éducatif. Voulez vous que nous abordons les dossiers de sexe au MEMP ? 🤣🤣 Nous attendons le vote de la nouvelle loi pour chauffer la maison MEMP intra et extra muros.

au lieu d'aller nettoyer l'école, vous vous prenez en photos

nous devons nous engager pour une véritable rupture.

Un intellectuel Insoumis