Je voudrais de tout cœur féliciter le gouvernement et son chef pour cette audace qui, je le crois nous sortira peu à peu de ce couloir macabre !
Chers députés , vous avez fait le bon choix ! Tous mes remerciements!!! Une mention spéciale à toutes les femmes parlementaires pour le vote de la nouvelle loi sur la santé sexuelle et reproductive.
Tous les acteurs du processus sont également à féliciter pour l’engagement , le travail et la clairvoyance.
Merci à l’Association Beninoise pour la Promotion de la Famille ABPF et le collège national des gynécologues obstétriciens pour le plaidoyer.
Le chemin a été long et épineux mais il méritait d’être emprunté. Personnellement , j’ai reçu des avertissements et j’ai été combattue pour mes déclarations controversées en la matière sur week-end matin à l’époque et plus tard sur 5/7matins !
Aujourd’hui je suis fière et j’ai encore une raison de plus pour croire qu’il faut se battre pour ses convictions.
Consciente que les lois ne feront pas tout , je plaide encore pour le changement de mentalité afin que l’éducation sexuelle de nos enfants prennent une autre allure.
Le désir sexuel n’est pas que masculin , il est aussi féminin. Le sexe ne devrait être un devoir pour aucun d’entre nous …
#kpeidjaangela #naiepaspeur #Brisdesilence
Angela Kpeidja