L’un des candidats aux présidentielles de 2022 en France est particulier. Il s’agit de l’emblématique Éric Zemmour.
On l’entendait critiquer les gens sur les chaînes de télévision, on le trouvait souvent amusant, plus qu’on ne le prenait au sérieux. On avait l’impression que le grand Critique Zemmour vivait sur un damier avec des règles définies, irréversibles, constantes.
Espèrons que les français savent à quoi s‘en tenir lorsqu‘il prendra les rênes.
Pendant que les autres débattent de choses sérieuses, de comment créer plus d’emplois, réduire les inégalités sans oublier les diverses coopérations entre les nations qui naîtront grâce aux avancées technologiques, Zemmour surprend par sa vision du monde.
Pendant que le président actuel s’efforce de convaincre le monde entier que c’est au Mali « on s‘en va comme ça », Zemmour pense qu‘adopter un prénom français facilitera l’assimilation. Zemmour defend ainsi toute l’entièreté de la Civilisation Française.
L’obsession que Zemmour a des prénoms sera s‘en doute mise en évidence un jour par des spécialistes et experts appropriés. Si Zemmour était honnête avec sa vision de ce qui fera la grandeur de la France, Zemmour devrait changer de nom. Il devrait porter un nom français, par exemple «Éric Olivier». Avec un nom français, Éric sera en mesure d’embrasser la France sans rayures.
Éric Zemmour devrait changer son nom car à la fin, le nom est plus important que le prénom. Par exemple, les «Le Pen» auront plus en commun que les Marine.
Éric Zemmour le défenseur de la civilisation française devrait porter un nom français pour montrer au reste du monde que sa proposition peut aller loin.
Dernièrement, cela a été au tour de Madame la Sécrétaire d’état chargée du Handicap Sophie Cluzel, « très en colère », de magnifier des propos tenus par Zemmour de « Pitoyable ».
Même Marine Le Pen a dû avoir été choquée par Zemmour.
Cependant, prions que l’intéressé, un jour, tombe sur ce petit article très élogieux envers sa personne.
Ulrich