Le Problème avec le Pigiste de Gbodjê souffrant de perturbations du fait de mauvaise cérémonie des jumeaux est que quand il lance les hostilités, il court solliciter les médiateurs à gauche et à droite.
J'ai reçu vos appels et vos messages.
Je vous avais rassurés que je ne suis pas dans le clash avec lui Je ne suis pas Opposant. Il est le dernier de mes soucis. Ceux à qui il fait des chantages viendront vous en parler le moment venu.
Faire du journalisme, c'est quoi? Écrire quelque sur quelqu'un, lui envoyer le brouillon en privé et l'obliger à te donner de l'argent pour ne pas faire paraître ça à la UNE d'un supposé journal le lendemain, c'est cela faire journalisme ? Lol. Tu as dit quoi dans tes bla bla bla, que l'autre n'avait pas encore étalé dans sa vidéo ? Lol Pourquoi tu rougis de tes actes? En Octobre, j'avais juste relayé une de tes publications. Tu étais sorti de tes gongs. Tu as exposé tous les déchets enfouillis dans ta tête. Pourquoi tu veux pas assumer tes écrits ? "Tu prends des miettes"? Lol Je ne veux même pas savoir.
Maintenant, j'ai juste relayé un article d'un autre journal. Et c'est fini.
Ta réaction maladroite, me paraît suspecte. A ta place je m'en prendrais au journal en question.
Pour dire vrai, cette réaction pousse à se demander réellement de quoi retourne cette affaire d'achat de terrain dont il est question. Tu dis être proche du pouvoir, (tu l'écris publiquement), ce qui te confère la protection de vilipender des Juges dans l'exercice de leur fonction. Je crois que tout le peuple est pris à témoin et observe comment tu jouis de cette protection avec les Grands du Pouvoir.
Tu sais que tu ne peux pas extorquer un sans papier, avec tes chantages.
Pour ton chiffon, on en parlera après sur le zapping.
Takou. Tu n'es pas un journaliste.
Et je ne suis pas ton frère 😂 Je n'ai même pas ton numéro. Donc ne dis plus aux gens que nous sommes des Amis, et que j'aurais dû t'appeler, et ne rien relayer sur toi.
Affaire de passeport diplomatique là sous Yayi, Lol laisse tomber.
Vital n'est pas belliqueux Mais face à l'injustice, il restera toujours le même. C'est pourquoi je ne regrette pas d'avoir été indigné par la suspension de ton organe de presse sous Yayi. Tu as été libéré. Et le pouvoir actuel est ta protection. Et cela te monte la tête. (Tu en es orgueilleux) Alléluia. On s'en réjouit #BéninoisLibéré
Takou, le protégé de Talon. Talon aussi heinnnnn
PS: quand on garde le silence trop longtemps à l'ombre de l'arbre, on reçoit des fientes d'oiseau sur la tête.
Vital Panou