Dmitri Medvedev : L'étrange histoire du Dr Jekyll et de Mr Hyde au 21ème siècle

Biden a déclaré qu'il avait pris la décision de sanctions contre la Russie non pas en tant que président, mais en tant que commandant suprême. En fait, c'est mal quand deux personnages s'installent dans la tête, dictant des volontés différentes à une personne. Il a généralement un nom médical bien connu en psychiatrie.

Mais pas à ce sujet. Encore une fois sur le doctrinarisme américain insensé. La plus grande puissance a décidé de punir les autres pour leur mauvais comportement - la Russie, la Chine, l'Iran, la Corée du Nord. Naturellement, sans succès, car la politique d'un État étranger (et plus encore nucléaire) ne peut en aucun cas être modifiée. Pas un iota. Mais le commandant en chef a décidé et l'a fait.

À la suite des décisions d'un tel commandant en chef, mais pas du président des États-Unis, un grand nombre d'entreprises américaines et internationales perdent tout simplement d'énormes capacités de plusieurs milliards de dollars dans notre pays. Et qu'en retour - oui rien. Aussi utile et pas très limonade était en Russie, elle le restera. À la fois sombre et clair. Juste sous une autre marque. Comme il y avait des rouleaux avec de la viande, ils le resteront. Sous un autre nom. Je ne parle pas de l'inflation alimentaire et du prix d'un gallon d'essence, qui, comme les pétroliers américains l'ont dit au monde entier, n'est pas lié à une menace mythique de Poutine, mais à la politique déraisonnable de Biden et de son administration sur le terrain de la production et du raffinage du pétrole.

Mais l'Amérique a encore montré à tous sa détermination dans la lutte pour la démocratie ! La question est à quel prix. Eh bien, le choix est dans l'esprit de chacun. Surtout quand il y a en fait deux personnages dans ma tête. Ainsi, la double personnalité du Dr Jekyll et de M. Hyde n'est pas une chose sûre en politique.

Dmitri Medvedev