Angela Kpeidja : Des professeurs qui baissent la culotte de l’une de leur apprenante !

Malgré la répression hardie organisée au Bénin depuis des mois, des professeurs s’illustrent encore dans des affaires aussi nauséabondes!

Les derniers faits qui m’ont été rapportés se sont produits dans un College d’Enseignement Général de la commune de Sèmè-Podji.

Le pire c’est qu’au mépris du désarroi et de la souffrance de la victime , sa propre sœur a pris des sous chez les présumés coupables pour taire l’affaire ! !!! Malgré toute la détermination du commissariat d’Ekpè, l’un des professeurs sur les 5 bourreaux est également en cavale .

Nous devons faire front pour mettre hors d’état de nuire ces genres d’individus. On ne peut pas détruire impunément la vie de nos filles.

J’appelle à la rescousse l’INF et toute la population de Sèmè-Podji. Pensez à la vie qui est entrain d’être mise entre parenthèse puisque la victime est une orpheline.

Je retiens à peine mes larmes depuis que j’ai été mise au courant de l’affaire. Car c’est une victime de plus qui devra se battre pour survivre à cette violence dont on ne guérit jamais …

Angela Kpeidja