Le panafricain Dr Franklin Nyamsi porte plainte contre le ministère de l’éducation nationale française pour retrait abusif

L'agenda citoyen de votre serviteur s'annonce chargé ! La semaine prochaine, comme je l’ai annoncé sur Afrique Médias, j'irai déposer une demande de renouvellement de mes papiers d'identité camerounaise à l'Ambassade du Cameroun en France. Je confierai des photos d'identité, un courrier et une copie de mon acte de naissance camerounais à Monsieur l'Ambassadeur du Cameroun en France, aux fins d'obtenir à nouveau une Carte d'Identité et un Passeport Camerounais.

Je transmettrai aussi par la même occasion les demandes consécutives de mes enfants mineurs et majeurs, de bénéficier de ma nationalité camerounaise originelle.

Le 3 mai 2023, je serai devant le Tribunal Administratif de Rouen, à 9H00, avec mes avocats, pour le procès ouvert suite à ma plainte contre le Ministère Français de l'Education Nationale, pour exclusion abusive de mes fonctions de Professeur Agrégé de Philosophie, en raison injuste de mes critiques citoyennes de la politique africaine de la France.

Afrique des libertés, prière bien vouloir assurer large partage de cet agenda décisif.

Mes pensées les meilleures.

Dr Franklin Nyamsi Wa Kamerun Wa Afrika Le 17 avril 2023